Un Blues

Un Blues
Del material conque están hechos los sueños

5 sept 2011

passent les nuages au-dessus de la colline

MIRO passent les nuages au-dessus de la colline, rebattue avec seulement sentir l'arrebol dans l'utérus, recueillant plus tard dans une couleur de calmars, sans crainte de la dérive que les ours ne sait pas où.
Tous les nuages concluent pendant la nuit. Que Sun plus soutenu au cours de la journée parfois enseigne sa marque de feu de joie.
 C'est une lueur brève et modeste, dans l'obscurité. Tous les autre Bogen obéissant, anonyme et incolore.Les nuages pauvres, herbe examine et coule. Enfin, elles seules dans le ciel avec rien.Les ivrognes à l'intérieur de l'accord est titubant et récupérer le pouls de la rapière le ballon au billard
. Dans l'écran de la télévision, femmes déménagement du corps et de la bouche, cheveux comme si ont été la vie de certains ciertos.¿Es ?Tous les soirs eux sont des nuages. Tous les yeux.
 Durée de vie.Bateaux proche de l'arrimage à Port Moresby, navires avec les punaises rouges, oxydés en vue de donner est Salaam, navires sans que personne au Conseil d'administration et de la cargaison pure des gratte-ciels de Hong Kong. Bateaux revenant parfois de l'épave comme l'éclair de westeros surpris nuage. Bateaux avec des inondations de vagues et courageux de la quille, comme si les mers continuer de filature.Mes voisins ci-dessous, poteaux, parlent avec Cracovia.
En, l'un de ces rotations de la terre vous mettre fin à la chaîne. Vous allez à ce qu'il ansiaste, alors que moins qui n'a jamais existé. Vous aimerez les nuages qui manquent sans lumière dans la nuit, navires en mer détaillée.

No hay comentarios: